Au sujet de nous
HEBEI SOOME PACKAGING MACHINERY CO.,LTD

Machines d'emballage Cie., Ltd. Specializing de Hebei SOOME dans le fabricant et les ventes des machines ondulées de boîte. Depuis son établissement en 1995, elles sont situées en Chine « Dongguang », ville de Cangzhou.

 

Afin d'accélérer l'efficacité de production, il y a trois ateliers de production avec un secteur d'usine de 20000 ㎡, 108 employés, capacité de production de 1800 ensembles par an.

Collant avec le mechanotronics, l'opération intelligente, l'utilisation simple, les économies d'énergie et la protection de l'environnement qui sont la philosophie d'entreprise de nos travailleurs faisant face la concurrence féroce dans le domaine ondulé d'emballage est de suivre le pas élevé de la vie moderne.

 

Nous avons mis nos coeurs dans notre esprit pour ne faire aucun effort équipant chaque produit. Particulièrement nous avons développé plusieurs nouvelles machines de grande vitesse automatiquement qui ont amélioré la capacité de concurrence de nos clients, également obtenue la reconnaissance des milliers emballant des sociétés du domestics et à l'étranger basée sur le principe d'honnête et de digne de confiance.

Nos produits trouvent une bonne vente en Argentine, Russie, Inde, Italie, Allemagne, Egypte, Vietnam, Espagne, Iran, Turquie et ainsi de suite. N'importe qui qui coopèrent avec nous est fier de notre bon après service et attitude large d'esprit.

Notre but est simple : pour vendre les meilleures machines aux meilleurs prix, et fournit l'industrie-principal service à la clientèle. Nous finissons par personnellement connaître chacun de nos clients, et nous savons découvrir que la partie la plus précieuse de nos affaires est emballage de SOOME, pour aider d'autres pour atteindre leurs buts.

 

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

About Us
HEBEI SOOME PACKAGING MACHINERY CO.,LTD

Hebei SOOME Packaging Machinery Co., Ltd. Specializing in the manufacturer and sales of corrugated box machinery. Since its establishment in 1995, it is located in China“Dongguang”,Cangzhou city.

 

In order to speed up the production efficiency, there are three production workshops with a plant area of 20000 ㎡, 108 employees, production Capacity of 1800 sets per year.

Sticking with mechanotronics,intelligent operation,simple usage,energy conservation and environment protection which are our workers' corporate philosophy facing the fierce competition in corrugated packing field is to keep up with the high pace of modern life.

 

We put our hearts in our mind to make no effort equipping each product.Especially we developed several new high speed automatically machines which improved the competition ability of our customers,also got the recognition of thousands packing companies from domestics and overseas based on the principle of honest and trustworthy.

Our products find a good sale in Argentina,Russia,India,Italy,Germany,Egypt,Vietnam,Spain,Iran,Turkey and so on.Anyone who cooperate with us is proud of our good after service and open-minded attitude.

Our goal is simple: to sell the best machines at the best prices, and provides industry-leading customer service. We personally get to know each of our customers, and we know how to discover the most valuable part of our business is SOOME packaging, to help others achieve their goals.

 

Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham